Gardien de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de l'alliance

Le forum de la guilde gardien de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Messilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Messilia

Messilia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2007

Messilia Empty
MessageSujet: Messilia   Messilia Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

Nous vivions avec ma mère et mon petit frère dans un petit village, a 10km de Stormwind, je me rappelle trop bien, j’allais a l’école tous les jours, cela était assez épuisant, mais nous devions nous forcer un peu ne cessait de répéter notre mère.
« Un jour vous étudierez peut être a Darnassus »
Mon frère et moi faisions plus plaisir à notre mère ce temps là. Lui voulait devenir prêtre et sauver les gens du peuple malade et ne pouvant pas aller se faire soigner a Stormwind. Moi je ne savais pas ce que je voulais faire, mais… J’avais le pressentiment que l’on choisirait pour moi. Cette force intérieure m’habite depuis l’âge de 5 ans, ou en tout cas c’est à cet âge là que je l’ai ressenti. Une force sombre et obscure. Elle m’effrayait parfois…
Un jour à l’école, dont j’été le bouc émissaire depuis trop longtemps déjà, je restais dans mon coin, personne ne voulait me parler. Pourquoi ? Parce que mes cheveux sont gris-banc ? Pourquoi vous ne m’aimez pas ? Je souffre… Je souffre.
Mon for intérieur me martelait de souffrance et de solitude. Je n’aime pas l’école ou tous ces petits bourgeois me frappent, m’insultent.
Si mon père n’avait pas péri dans les armées de l’Alliance tout cela ne serait pas arrivé. La Horde, je la hais. Un jour mon père à été enrôler car le petit village de Goldshire s’ait fait attaquer. Une vraie boucherie parait il…..
En travaillant pour l’armée il savait qu’il aurait une bonne solde. De quoi nous faire vivre et on pourrait aller à l’école… Mais c’est à sa mort que ma mère reçu une pension. C’est sur sa mort que nous vivions.
A l’âge de 19 ans, je sentais mes pouvoirs devenir plus puissant. Ce jour les a réveillés. J’aidais mon frère pour un exposer d’alchimie. On devait aller cueillir des plantes. Nous étions partis pour Darkshire. On s’amusait beaucoup. Mon frère taquinait aussi de temps en temps les araignées dans le bois. Il savait se battre aussi. Ses sorts étaient très puissants. L’académie lui a fait du bien. Il n’était plus le même. Mais pas assez fort pour cette bande de Hordeux méprisable que nous rencontrâmes. Sans doute allaient-ils vers Goldshire ou Northshire pour faire couler le sang de pauvres paysans incapables de se battre. La guerre contre la Horde n’a jamais vraiment été déclarée. Mais c’est plutôt comme si cela était l’ordre naturel des choses depuis des millénaires.
Un cavalier passa près de moi et me frappa… Je suis tombée violement par terre. Puis quatre Hordeux apparurent derrière le premier cavalier. Mon frère se jeta sur le cavalier. J’entendis une incantation dans des mots incompréhensible. Un éclair frappa le cavalier. Il tomba raid mort.
Mon frère jeta un œil sur moi comme pour me demander comment j’allais…
De sa bouche coulait du sang… Il avait été frappé par derrière par une flèche… Un Hordeux incanta un sortilège et emprisonna mon frère dans des lianes. Je couru pour le libérer mais un guerrier Tauren faisant trois fois ma taille me projeta violement par terre. Il abat son arme sur mon frère et lui trancha net sa tête. Je hurlai sous cette vision d’horreur. Un mort vivant se jette sur la tête sanglante de mon frère. Je découvrit alors que Orc, Tauren et Mort-vivant s’été allié. Eux qui agissaient toujours en clan séparé. Serait-ce un tournant dans la guerre ?
Je pleurai de toute mes larmes et criait mais personne ne pouvait m’entendre dans cette clairière reculé.
Le guerrier Tauren se tourna vers moi et agita son glaive au dessus de sa tête. Bientôt se serai mon tour de mourir.
Je me recroquevillai sur moi-même attendant mon jugement. Je pensais très fort à la mort. Trop sans doute, car soudain s’est comme si la mort me donna ses forces. Je ne me contrôlais plus. J’entrais dans une sorte de transe. J’ai levé ma main vers cet ennemi en pensant très fort a mon frère et mon désir de vengeance. Un éclair noir, comme si ce trait de lumière noir absorbait la lumière, frappa le guerrier. Celui-ci hurla de douleur. Je vis son corps se consumer, mais pas par le feu. Il se consumait ou plutôt il pourrissait.
Les autres le regardaient souffrir puis mourir d’un air stupéfait. je voulu consumer les deux autres archers dont celui sur son cheval de la même manière. Mais cette fois c’est du feu qui sorti de ma main. Les deux Hordeux s’embrasaient instantanément et hurlèrent de douleur. Je pris plaisir à les voir souffrir. Vraiment beaucoup de plaisir…
Je me retournai et je vis le druide partir en courant. S’enfuir comme un lâche. Je ne voulais pas qu’il s’enfuit. Je pensai très fort à le rattraper mes jambes restèrent immobiles. Un épais et étrange brouillard apparu. Une bête ressemblant a un quadrupède, avec des sortes de tentacule sur le dos apparu devant moi. J’ai pris peur devant lui. Devant ce démon. Il me regardait impassible, ses crocs me semblaient terrible. Soudain quand je repensai au druide qui s’enfuyait, le « démon » couru a vive allure dans sa direction…
J’entendis un hurlement, effroyable, que seul un animal agonisant pouvait fournir. Je revis le démon apparaître devant moi… le bras de sa victime encore dégoulinant dans sa gueule…
A ce jour…
Plus rien ne sera comme avant…

Messilia
Revenir en haut Aller en bas
 
Messilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de l'alliance :: Section Rp :: La Gardienne des Tavernes-
Sauter vers: