Gardien de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de l'alliance

Le forum de la guilde gardien de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ elf chasseur lvl 40] Kira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
revameditee

revameditee


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

[ elf chasseur lvl 40] Kira Empty
MessageSujet: [ elf chasseur lvl 40] Kira   [ elf chasseur lvl 40] Kira Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:38

J'ai pas mal sympatisée avec Yunris, et je pense que votre guild m'a l'air bien sympas. Je suis actuelement Lvl 40 mon pseudo de perso est Kira. Je suis dans une guild dont le gm a eu des souci recement et n'a plus le temp de se connecter donc il est temps pour moi de me metre au service d'une autre guild.
Je precise que je ne serrait pas seule, mon pote Irongurdil ( nain chasseur lvl 40) viendra aussi si je viens, si toute fois personne n'y vois d'objection.
sinon petit details sur moi je suis une fille de 22 ans et je joue assez souvent. voila que dire de plus? n'hésitez pas a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-dream.new.fr
Akilona

Akilona


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2007

[ elf chasseur lvl 40] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ elf chasseur lvl 40] Kira   [ elf chasseur lvl 40] Kira Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:57

revameditee a écrit:
voila que dire de plus? ^^

Tu a déjà tout dis Very Happy

Moi je rajouterai juste que ce sera un réel plaisir de vous faire rejoindre nos rangs à toi et ton ami ^^

Il me semble en plus que nous avons déjà parcouru un peu ce monde ensemble Suspect (enfin ma mémoire me joue des tours des fois lol)

Donc, si cela n'est pas déjà fait, un officier va vous contactez très vite et vous invitez a nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagendorf

Hagendorf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

[ elf chasseur lvl 40] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ elf chasseur lvl 40] Kira   [ elf chasseur lvl 40] Kira Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:50

Citation :
sinon petit details sur moi je suis une fille de 22 ans
tongue

gnark gnark cat

Je vois que ça recrute bien, quand je suis pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeth

Jeth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2007

[ elf chasseur lvl 40] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ elf chasseur lvl 40] Kira   [ elf chasseur lvl 40] Kira Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:45

yo Kira c'est cool si tu rejoin la guilde =) sa fera un chasseur permanent dans la guilde. moi j'arrete WoE car je suis sur Off maintenant.Mon dernier passage sur le serv se fera le jour de l'event de l'anniv de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ elf chasseur lvl 40] Kira Empty
MessageSujet: Re: [ elf chasseur lvl 40] Kira   [ elf chasseur lvl 40] Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ elf chasseur lvl 40] Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de l'alliance :: Guilde :: Devenez gardien de l'alliance-
Sauter vers: