Gardien de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de l'alliance

Le forum de la guilde gardien de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ulkurax mage lvl 15

2 participants
AuteurMessage
Ulkurax

Ulkurax

Ulkurax mage lvl 15 Empty
MessageSujet: Ulkurax mage lvl 15   Ulkurax mage lvl 15 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:45

Bon bah voili voualou, je me lance, valà : je m'apelle Ulkurax, je suis un gnôme de 522 ans qui aime passer son temps à jardiner et à faire des boissons bisarres avec les herbes qu'il cultive =D(pour les moins rapides, je suis herbo/alchi =) ), ah ouais, c'est vrai ça c'est un tit défaut =p je suis un poids mort dans les groupes xD, ces pauvres petites herbes qui m'apellent "à l'aide, cueuille moi ! j'ai ai marre que des loups me pi**** dessus !"... Euh, je m'égare là ! Bref Sinan j'aime bien balancer des boules de feu sur tout ce qui bouge... (sur les copains ca marche aussi et c'est moins cher qu'une potion de rapidité =p=p=p) donc voilà ma présentation est la première apparement et j'espère que vous vous amuserez autant à la lire que je me suis amusé à la composer =)

Amicalement, Ulkurax Un (vieux) mage (pervert) qui (ne) servira (en rien) votre cause avec (ou sans) bravoure et (ou sans xD ) loyauté =).

Ps : J'éspère que ma composition ne comporte pas beaucoup de fautes, mais je me suis enfilé une bouteille de Merlot de Stormwind, vraiment extras ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akilona

Akilona

MessageSujet: Re: Ulkurax mage lvl 15   Ulkurax mage lvl 15 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:41

Je vois que tu est un fier gnôme interessant... Mais peut etre est tu trop vieu pour nous rejoindre, les papi ne sont guerre utile dans une guerre ouverte contre la horde... Avec un tel age on pourai penser que tu a la sagesse et la force de guerre et avoir un bon lvl, mais peut etre que tu t'ai ramoli avec le poid des annees...

Voila ce qui est important de souligner dans ta candidature, ta force de jouer, ton temps a combattre l'ennemi, ta progression dans le fil du temps...

Epate nous par ton savoir et tes competence et alors nous te donneron une reponse ^^

Edit : lol j'avais pas vu tu etait deja parmis nous ^^
Akilona

Akilona

MessageSujet: Re: Ulkurax mage lvl 15   Ulkurax mage lvl 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:08

Candidature accepter ^^

Bienvenu parmis nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulkurax mage lvl 15   Ulkurax mage lvl 15 Icon_minitime

Ulkurax mage lvl 15
Page 1 sur 1