Bon bah voili voualou, je me lance, valà : je m'apelle Ulkurax, je suis un gnôme de 522 ans qui aime passer son temps à jardiner et à faire des boissons bisarres avec les herbes qu'il cultive =D(pour les moins rapides, je suis herbo/alchi =) ), ah ouais, c'est vrai ça c'est un tit défaut =p je suis un poids mort dans les groupes xD, ces pauvres petites herbes qui m'apellent "à l'aide, cueuille moi ! j'ai ai marre que des loups me pi**** dessus !"... Euh, je m'égare là ! Bref Sinan j'aime bien balancer des boules de feu sur tout ce qui bouge... (sur les copains ca marche aussi et c'est moins cher qu'une potion de rapidité =p=p=p) donc voilà ma présentation est la première apparement et j'espère que vous vous amuserez autant à la lire que je me suis amusé à la composer =)
Amicalement, Ulkurax Un (vieux) mage (pervert) qui (ne) servira (en rien) votre cause avec (ou sans) bravoure et (ou sans xD ) loyauté =).
Ps : J'éspère que ma composition ne comporte pas beaucoup de fautes, mais je me suis enfilé une bouteille de Merlot de Stormwind, vraiment extras ! =D