Gardien de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien de l'alliance

Le forum de la guilde gardien de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Z'avez vu, elle a pas d'nom!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagendorf

Hagendorf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Z'avez vu, elle a pas d'nom! Empty
MessageSujet: Z'avez vu, elle a pas d'nom!   Z'avez vu, elle a pas d'nom! Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:33

- Arf, voyager à pieds, c'est pas mon truc, va falloir que j'arrive à me procurer un cheval, un de ces quatre. Ah, tiens donc! V'la enfin c'te fameuse taverne, encore un peu et je me prenais une averse sur le coin du nez!

Ca devait déjà faire pas mal de temps qu'il voyageait ainsi, car ses bottes avaient l'air bien usées, et par conséquent, ce vieux Paladin devait être fatigué. Et qui dit fatigué, dit taverne...

Hagen' repris son souffle, puis poussa la porte et entra dans la bâtisse; des nains, des gnômes, des elfes et des hommes bavardaient tout en buvant, sûrement comme à leur habitude. Il apperçut alors Messilia à une table, dans un coin de cette grande salle, s'avança dans sa direction d'un air consterné, quelque peu méchant.


- Mais bon sang d'bon soir! Crévindieu', Messi', c'est quoi cette mascarade?

Messilia se retourne, surprise, m'interrogeant du regard; elle se leva, et alors qu'elle s'apprètait à présenter son ami le Palouf, celui-ci l'interrompit.

- "La Taverne", c'est tout ce que vous avez à dire? Mais mince, c'est une insulte, ça!!
- Du calme Hagen', explique-toi, je ne te comprends pas, là! No
- Mais sacrebleu, vous lui avez même pas donné de petit nom?
- euh... A qui, de qui, de quoi, et où ça? Laughing
- Mais une Taverne sans nom, c'est comme toi sans démon, un voleur innocent, ou bien moi sans masse! Comment avez-vous pu faire une chose pareil?

C'est alors qu'Hagendorf aperçut une autre femme à la table, dégageant l'aura d'un Paladin... ah la la... Coïncidence?

- eh, Yunris, c'est toi!! Qu'et-ce que tu fais ici? tu... euh... Mais, Messi', n'essaie pas de changer de sujet, je te vois venir! Vous allez m'trouver un nom à cette taverne, et qu'ça saute!

La discution allait durer un petit bout de temps... tout autour d'un tonneau de bière bien rempli, accompagné de quelques chopes, bien entendu. Ne perdons pas de vue le principal... ^^

[Mode RP Off]
eh eh, coucou tout le monde!! Very Happy

A force de jouer avec Messilia, on fini par s'y accrocher... Razz Et donc je viens faire un tour, où en tout cas faire une petit tour quotidien, rien que pour toi, Messi tongue

J'ai vu que tu étais là aussi, Yunris! affraid
Tu aurais pu me dire que tu venais faire un tour ici aussi de temps en temps cat

Ce ne sont pas les beaux yeux de Messi' qui t'attirent là, hein? Laughing
Tu viens pour quelque chose de spécial?

Tiens, en attendant, j'inaugure le premier topic de la taverne clown
Va falloir lui trouver un nom, genre "A la teverne des rats d'égouts lubrique" ou je ne sais trop quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Messilia

Messilia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2007

Z'avez vu, elle a pas d'nom! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, elle a pas d'nom!   Z'avez vu, elle a pas d'nom! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:22

affraid affraid

Oui c'est vrai qu'elle n'a pas de nom cette taverne... En tout cas tu es le bienvenu ici... Normal que je joue souvent avec toi, tu as l'esprit de joueur que j'aime bien....

[Mode Rp On]

- Salut Hagen, je reviens de Strangleronce, j'ai croisé un Orc que j'ai donné à manger a mon Chasseur Corrompu, il a un mal de ventre.....
Deplus j'ai mal au dos....

- Mal au dos? Pourquoi l'orc ta blessé?

- Non j'ai trouvé sur lui une armure trop lourde pour moi, elle pese une tonne!

- Fais-voir!

Hagendorf regarde l'armure d'un air emerveillé.

- C'est pile poil ce que je cherche...
- Je te la donne alors si tu en as besoin...
- Tiens Messi je t'ai trouver une jolie robe, je l'ai volé à une enchanteresse Defias folle amoureuse de moi, mais elle est trop collante alors je me suis barré...
-Jolie robe en effet... Merci Hagen... *smack*.

[mode rp off]

Voila pourquoi je joue avec toi...
Un jeu comme wow c'est de l'echange et de la bonne humeur...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hagendorf

Hagendorf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Z'avez vu, elle a pas d'nom! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, elle a pas d'nom!   Z'avez vu, elle a pas d'nom! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

[HRP]Par contre, je suis vraiment désolé de ne pas être là dans le jeu depuis hier soir, et encore là maintenant, car ayant évité d'éteindre l'ordi' 2 nuits de suite pour ne pas réveillé ma mère, il ne s'est pas reposé...

Et lorsque je me connecte, il redémarre automatiquement ><
Donc j'ai mis en ventilo, on verra bien si ça remarche Laughing

En attendant, mets le sac de 10places que tu allais me passer à la banque, car tu risques de te le trimballer toute la journée Embarassed Je me dépêche! ^^

* flash *

eh, Yunris, tu es en violet foncé sur ce forum... tu es de la guilde? O_o
Et tu ne me l'as même pas dit! scratch

Au fait, Messi', tu vas pas le croire... tu te souviens que j'avais un stock de lin à la banque? Je l'ai vendu pour vraiment rien, et lorsque j'ai vu que j'en avais finalement besoin pour certaines compétences... ><

Va falloir que je renouvelle mon stock Laughing[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eremos
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Lagarrigue, 81
Date d'inscription : 28/02/2007

Z'avez vu, elle a pas d'nom! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, elle a pas d'nom!   Z'avez vu, elle a pas d'nom! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:10

[HRP] Yunris est la GM de la guilde donc oui elle en est Razz . Merci de signaler le HRP par des balises vu que ce forum est un forum RP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendelalliance.1fr1.net
Hagendorf

Hagendorf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Z'avez vu, elle a pas d'nom! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, elle a pas d'nom!   Z'avez vu, elle a pas d'nom! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

[HRP] Effectivement, la taverne est en Section RP...
M'enfin, il n'y a pas de taverne pour parler, tout simplement?

Ou on peut préciser dans le topic si ça l'est ou non, plutôt?
Généralement, les gens ont tendance à oublier le "HRP", c'est pour ça Laughing

Au passage, Eremos, merci pour la Cape d'homme des cavernes... collines, oups What a Face

Alors comme ça, Yunris GM des Gardiens...
S'pèce de chenapan, tu ne m'as rien dis!! tongue
Sur mon premier serveur, j'avais aussi créé les Gardiens de l'Alliance...
On retrouve ce thème souvent dis donc! Razz

eh eh, bon, va falloir lui trouver un nom, à cette taverne, hein les gardiens? ^^
Je peux trouver pleins d'idées de partout, si vous préférez taper du mob, m'enfin, tout seul, c'est pas marrant de chercher, hein, on est d'accord Laughing

Bon, ben je vais éteindre mon ordi, histoire qu'il s'éteigne pas si je veux y jouer ce soir, hein Messi' ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yunris

Yunris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

Z'avez vu, elle a pas d'nom! Empty
MessageSujet: [HRp] effectivement je suis la petite chef   Z'avez vu, elle a pas d'nom! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:43

[HRp] Désolé de ne pas t'avoir mit au courant, mais je n'ai pas l'habitude de me vanter de ce genre de choses, sinon je tiens a faire remarquer qu'il est bien de HRp mais que la taverne est tout de même Rp donc sa serait mieu qu'il y ai PLUS de rp que du HRp, voila cette petite remarque mise a part merci à toi d'avoir ouvert le bal pour la taverne, personne ne voulais s'y coller et comme généralement je suis le premier a commencé, j'ai voulu voir qui commencerai, je vais a present pourvoir remplir quelque page de cette section. [/HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Akilona

Akilona


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2007

Z'avez vu, elle a pas d'nom! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, elle a pas d'nom!   Z'avez vu, elle a pas d'nom! Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:30

[HRP]Bon j'aime le RP mais le pratique pas vraiment, mais je me lance tout de même, mais soyez indulgent si c'est pas super ^^[/HRP]

Dans un coin sombre de la taverne, une silhouette espionnai discrètement les deux amis… Il buvait tranquillement en attendant le bon moment pour sortir de l’ombre et mettre son plan à exécution… Sa y est, le moment était arrivé de passer à l’action… La silhouette ce leva et déploya toute sa grandeur… Il avança tranquillement vers les deux amis qui discutaient… Pris une forte inspiration et ce mis a hurler avec un air d’alcool dans ses paroles…

- Meshilia, Hagendorf, mesh amish, voush ici… hips !

Les deux personnes en questions ce retournèrent avec étonnement… Sorti de la pénombre de l’auberge, un elf aux cheveux vert et aux yeux jaunes brillant s’avançai d’un pas peu sur et bancal vers leur table…
Tout deux regardèrent cette grande silhouette aux oreilles immenses et admiraient l’élégance et le charme qui s’en dégageait malgré l‘alcool qu‘il avait du ingurgité en bonne dose… Messilia ce tourna vers Hagendorf et dit :


- Tu connais cette elf ??
- Non point du tout, jl’avais même pas vu en entrant !!

Tandis que l elf s’approcha en titubant, il continuai d’hurler :

- Mesh amish, vous me reconnaishez pas… hips !! C’est moi, Akilona…
- Je suis désolé mais je ne vois pas du tout qui vous êtes…
- Moi non plus et j’oubli rarement une tête, surtout pas d’un elf.
- Venez dans mes brash mes amish je vais vous contez notre rencontre.

Akilona, passa un bras autour du cou de Messilia et l’autre autour du cou d’Hagendorf, puis commença à narrer son histoire…

- C’était il y a longtemps, je faisais route vers Stormwind… hips !! En pashant du coter de Goldshire, mes oreilles fut attirer par le bruit de l’entrechoquement d’épée non loin de la foire… J’ai comprish alors qu’une bataille était en cours… Moi, avec mon grand cœur, je ne put m’empêcher d’aller voir ce qui ce pashait et si quelqu'un avait besoin d'aide... Arriver la bash... hips !! Vous etiez tout les deux en plein combat contre un orc puissant et un prêtre démoniaque... Vous n'aviez pas l'avantage et personnes pouvait vous aidez... C'est alors que j'ai décider de prendre part au combat... J'ai sorti ma dague et mon épée et pris en charge de m'occuper du prêtre pendant que vous attaquer l'orc, qui maintenant n'avait plus de soins a sa disposition...

Tout en narrant son histoire, Akilona accompagnait ces paroles de gestes immenses, et prit même Hagendorf comme si c'était le prêtre démoniaque en lui faisant les attaques, mais sans pour toute fois faire mal...

- J'acheva le prêtre et sauta sur le dos de l'orc...

A ce moment là, Akilona mis Hagendorf au sol avec une telle rapidité, mais avec une telle prudence pour que ce dernier n'ai pas mal en touchant le sol... et ensuite sauta sur le dos de Messilia comme si elle était l'orc...

- Une fois sur son dos je lui planta ma dague entre les deux omoplates et l'orc ce mire à tourner, à tourner, à tourner...

En disant ces paroles, le visage d'Akilona commença à tourner au blanc et il eu comme une nausée, Messilia le poussa de son dos et fit quelque pas pour s'éloigner a bonnes distances de peur d'être souiller par les remontés d'alcool d'Akilona... Akilona ce retourna et fonça vers la porte, qu'il entrouvrit violemment et disparu sur le côté... Messilia et Hargendorf entendirent un bruit indescriptible, mais facilement imaginable étant donné l'état de l'elf... Messilia aida Hargendorf a ce relever, ce dernier ce dépoussiéra quelque peu... Mais a ce moment là, une chose lui paru bizarre, et dit :

- Mon armure, ou est l'armure que tu viens d'me donner ??
- Quoi ? Tu ne l'a plus ?
- Ma bourse, ma bourse a disparu aussi...
- La mienne aussi, et la robe que tu m'avais rapporter n'est plus la non plus...
- Tu t'souviens d'ce Akilona toi ??
- Non pas du tout, ni de son histoire...

Les deux amis courir vers la porte et observa l'obscurité avec détail... Une silhouette ce dessina vaguement sur le haut de la colline...deux points jaunes ce mirent à briller dans l'obscurité, puis un petit rire porté par le vent ce fit entendre... Puis la silhouette disparue d'un coup... Akilona le voleur à encore frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Akilona

Akilona


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2007

Z'avez vu, elle a pas d'nom! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, elle a pas d'nom!   Z'avez vu, elle a pas d'nom! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:30

Quelques jours passèrent depuis cette histoire dans l'auberge... Akilona ce senti mal a l'aise car il su par la suite que les deux amis qu'il avait détroussé appartenais depuis peu aux Gardiens de l'Alliance... Il resta trois jours dans sa cabane au milieu des bois, écarter de tout, seul a réfléchir... Il devait rendre ce qu'il avait volé, mais cela est difficile pour un voleur d'affronter ces victimes droit dans les yeux... Mais Akilona est loyal en vers les Gardiens, et donc il partir à la recherche de Hagendorf et Messilia, pour leur rendre leurs biens...

Le chemin est long jusqu'à l'auberge de la guilde... Ensuite il faudra les retrouver, mais Akilona est un voleur expérimenté, il sait suivre les traces et ce renseigner...


Après plus d'une journée de marche acharnée, Akilona arriva devant l'auberge... Il ouvrit la porte, et entra...

- Tiens te revoilà toi, bouge pas tu va voir ce que je vais te mettre...

L'aubergiste sauta par dessus son comptoir, et ce précipita une dague à la main vers Akilona... Ce dernier vit un homme à l'énorme corpulence fondre sur lui avec une agilité que son physique cache admirablement bien... Akilona ne voulant pas ce battre mais n'ayant pas le choix attrapa le bras de l'aubergiste et le coucha à terre avec une telle rapidité que l'aubergiste resta muet et trembla de peur face à la dague déployée par Akilona au niveau de sa gorge... Akilona lui dit :

- Calme toi aubergiste, je ne suis pas là pour me battre...

L'aubergiste répondit en essayant de ne pas faire trembler sa voix...

- Tu... tu... tu à dépouiller les pauvres voyageurs qui avaient fait halte dans mon auberge... Je... je me dois de... de défendre mes clients si je veux garder ma réputations et je me dois de protéger les braves aventuriers qui ce battent contre la Horde...
- Mais justement, je fais partie de ces braves. Certes je suis un voleur, et certes j'ai volé des gens qui ce batte pour les mêmes causes que la mienne... C'est pourquoi je suis revenu ici, à ton auberge sans nom, je dois les retrouver pour leur rendre leurs biens et m'excusez pour mon acte déplacé.

Akilona rangea sa dague dans son fourreau, et tandis la main vers l'aubergiste qui, après un moment d'hésitation, la saisie et s'en aida pour ce relever...

- Laisse moi te payer une choppe aubergiste, et parlons de ces deux voyageurs...
- Avec plaisir, mais c'est moi qui te paye a boire, je trouve vraiment cela honorable de ta part de vouloir réparer ton acte.
- Allons y dans ce cas.

L'aubergiste et Akilona s'assiérent au comptoir puis l'aubergiste raconta ce qu'il s'avait des deux aventuriers :

- Après ton départ, Hagendorf et Messilia, étaient furieux. Ils sont venu vers moi et mon dis comment je pouvais accueillir de tel personne dans son auberge sans en prévenir mes clients...
- Comme si je déclarer que j’était un voleur en entrant dans les auberges.
- C’est exactement ce que je leur ai répondu... Mais ils ont tout de même continué à jurer dans tout les sens pendant cinq bonnes minutes. Mais ensuite ils ceux sont calmer, et sont venu s’excusez de s’être emporter envers moi qui n’y pouvait savoir. Ils allaient me payer leurs choppes, mais je leur est dit que c’était pour la maison, en espérant que comme cela il ne raconterons pas trop cela aux autres voyageurs qui fuiraient mon auberge.- Ne t’en fait pas pour cela aubergiste, il y aura toujours des aventuriers dans ce monde et toujours plus de soiffards. Eh si je me trompe c’est ici que Sheitan et Eremos s’approvisionne, donc tu ne sera jamais en faillite HAHAHA
- HAHAHA oui effectivement, rien que avec ces deux là je pourrais faire tourner mon auberge.
- Bon revenons en à notre histoire... Sais tu vers qu’elle direction sont partis Hagendorf et Messilia ??
- Oui j’ai entendu Hagendorf dire qu’il ce dirigerai vers la Vallée de Strangleronce et Messilia je ne sais pas...

Akilona finit sa choppe et remercie l’aubergiste de l’aider dans sa quête, puis il pris sorti de l’auberge. Là il observa la nuit qui tombais sur les collines aux loin, grâce a sa capacité racial à voir dans le noir, il parti aussi tôt en direction de la vallée... Le chemin est long et très périlleux... le Bois de la pénombre est rempli de créature sournoise et dangereuse... Mais rien ne pourra arrêter Akilona, il mènera cette quête jusqu’à sa mort si il le doit...

[HRP] La suite bientot Wink ce week sans doute, enfin en esperant que cela vous plaise ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akilona

Akilona


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/03/2007

Z'avez vu, elle a pas d'nom! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, elle a pas d'nom!   Z'avez vu, elle a pas d'nom! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:10

[HRP]Allez je vous laisse interagir dans l'histoire, faite comme j'ai fait pour rejoindre celle de Hagendorf et Messilia.

Je suis sur la route pour rejoindre la Vallée de Strangleronce, donc il peut arriver plein de choses, je peut rencontrer plein de gens de la guilde, n'hesitez pas ^^ Même Hagendorf peut écrire la suite ou Messilia ou tout le monde ^^ (parcontre garder la meme structure au niveau de la facon d'ecrire ^^)

J'attend de vous lire avec hate Very Happy
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez vu, elle a pas d'nom! Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu, elle a pas d'nom!   Z'avez vu, elle a pas d'nom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez vu, elle a pas d'nom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien de l'alliance :: Section Rp :: La Gardienne des Tavernes-
Sauter vers: